Faites de votre navigateur Web un outil d'apprentissage

L’optimisation de votre navigateur Web vous aidera à améliorer vos compétences en anglais. Lorsque vous surfez sur des sites Web, vous pouvez améliorer la grammaire, le vocabulaire et les styles anglais.

Choisissez un bon navigateur Web

Google vous donne plus de résultats de recherche que Bing. Par exemple, recherchez «grammaire anglaise», Google affiche environ 276 000 000 résultats en 0,56 seconde, tandis que Bing affiche 3 630 000 résultats. De plus, la façon de présenter les résultats par Google est plus intuitive et moins commerciale. Cependant, c’est entièrement votre choix quant à ce que vous faites. Vous pouvez toujours le changer au cas où cela ne fonctionnerait pas pour vous, tout comme les politiciens.

Obtenez les extensions

L’orthographe, la grammaire et les styles anglais sont toujours difficiles, mais ces extensions peuvent vous aider à résoudre les problèmes. Si vous ne pouvez pas faire quelque chose vous-même, regardez autour de vous et vous pouvez trouver des voisins qui peuvent vous soutenir.

Améliorez votre vocabulaire anglais

Cliquez simplement sur un mot que vous ne connaissez pas pour en obtenir la définition. En outre, vous pouvez trouver le moyen de le prononcer
IT'S FREE!
IT'S FREE!

Améliorez votre écriture en anglais

L’extension ProWritingAid vous guidera comment corriger les erreurs d’orthographe et de grammaire pendant que vous écrivez en temps réel.

IT'S FREE!

Construisez votre fondation

Civics English Grammar
Vérifiez vos compétences en grammaire en utilisant le matériel d’étude civique.
100 Civics Questions
Écoutez chaque chapitre des questions civiques et essayez de le dicter pendant que vous lisez à haute voix. Ensuite, répondez à des quiz.
Act Civics
Discutez avec vos voisins de vos pensées et de vos idées. Contactez même vos politiciens.

Préparez-vous à vos tests civiques

Accélérez l'étude de 100 questions civiques
Vous pouvez utiliser votre téléphone intelligent pour étudier les 100 questions civiques en faisant défiler facilement de haut en bas. Pour en savoir plus, vous pouvez simplement cliquer sur l’image ou sur le bouton “En savoir plus”, ce qui vous amènera à chaque question. Chaque question est accompagnée de questionnaires supplémentaires pour vérifier votre compréhension de ce que vous apprenez. Pas de soucis. Personne ne peut vous juger mais n’hésitez pas à laisser vos commentaires si vous avez des questions. Quelqu’un comme vous peut vous aider.
Scroll to Top